Ma ville!!


Ma ville s'appelle Vitoria-Gasteiz, c'est une petite ville dans le nord. Dans ma ville, il fait froid en hiver et il fait chaud en été. C'est une ville pratique et jolie. Il se trouve dans le Pays Basque et c'est le capital. J'adore Vitoria parce qu'il n'y a pas trop de bruit et trop de pollution. C'est une ville moyenne, ni grande ni petite, c'est une ville historique et industrielle.


Il y a un aéroport, qui s'appelle Foronda une gare routière, et des garages. Pour acheter, il y a quatre centres commerciaux; boulebard, lakua, carrefour et corte ingles.

Il y a beaucoup de bistrots et beaucoup d'universités, de cathédrales et des hôpitaux.


Pour le transport , il y a un aéroport, une gare, des vélos, des taxis, des bus, et des voitures. Maintenant il y a un nouveau tramways.



C'est une ville intéressante et confortable.

  • Digg
  • Del.icio.us
  • StumbleUpon
  • Reddit
  • Twitter
  • RSS

0 Response to "Ma ville!!"